Merci à ces bénévoles qui travaillent souvent dans l’ombre, mais qui sont pourtant indispensables. Sur cette photo, l'équipe d’administrateurs discute du futur aménagement des sentiers. Comme qui l'implication dans les bureaux a des effets concrets sur le terrain!
La relève
Merci au professeur Jean Lacasse et à ses étudiants pour avoir construit un pont piétonnier sur le sentier du Pic au Bois de l'Équerre (2018).
Merci aussi à tous les jeunes qui nous écrivent pour réaliser leurs heures de bénévolat pour les bois de Laval.
Les Amis des bois
Un gros merci à tous les bénévoles qui nous ont aidé lors de la corvée de plantation avec les Amis du boisés du Souvenir (2019).
Un merci spécial à Julie, présidente des Amis du boisé du Souvenir. En plus de veiller au bien-être de son bois, elle contribue régulièrement aux plantations en tant que bénévole, et ce, toujours avec son plus beau sourire!
Et merci aussi à Guillaume, vice-président de l’Association pour la protection du bois Sainte-Dorothée, qui prend aussi de son temps pour installer bénévolement des mangeoires pour les oiseaux.
Les photographes
Merci à tous nos photographes bénévoles grâce à qui nous avons de beaux souvenirs de nos événements et des beautés de la nature.
Merci aussi aux ornithologues amateurs qui ont participent régulièrement au Grand Défi QuébecOiseaux pour amasser des fonds pour la conservation des oiseaux à Laval.